ASILE DES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASILE DES FOUS

Une famille de Fous regroupée dans un Asile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 je suis désolée....:s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morphina
Réservé
Réservé
Morphina


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Chasseur
Niveau:
je suis désolée....:s Left_bar_bleue70/70je suis désolée....:s Empty_bar_bleue  (70/70)

je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

Bonjour a tous, je suis désolée de vous le dire comme ca j'aurais preferé en parler IG mais bon. J'ai quitté la guilde tout a l"heure pour rejoindre celle de Kernu . C'etait prevu depuis assez longtemps j'en avait deja parlé avec lui mais pas avec vous je suis désolée. En meme temps je ne vois pas grand monde connecté en meme temps que moi a part ecle (hein mon nolife :p) . Donc voila je vais rejoindre Kernu Jaja et les Etoiles de Lunargent.

Encore une fois je m'excuse et je tiens a dire que je suis toujours dispos pour aider Smile Merci a vous de m'avoir recrutée j'ai passé de bons moments et je vais tout faire pour qu"on se fasse une IRL!! Je vais pas vous lachez :p

Sur ce ++ ou a tte IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unhdertaker
Rassuré
Rassuré
Unhdertaker


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : devant mon ecran car derriere je vois rien
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Médicale
Nom: unhdertaker
Classe: Chaman
Niveau:
je suis désolée....:s Left_bar_bleue70/70je suis désolée....:s Empty_bar_bleue  (70/70)

je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:14

on s est pas rencontré mais je dis bon vent a toi dans ta nouvelle guilde
ah oui j ai failli oublier *TRAITRE Laughing Laughing
a binetot IG
Revenir en haut Aller en bas
Morphina
Réservé
Réservé
Morphina


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Chasseur
Niveau:
je suis désolée....:s Left_bar_bleue70/70je suis désolée....:s Empty_bar_bleue  (70/70)

je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:59

une autre reponse?^^ j'aimerais bien savoir ce que vous pensez lilou calo et tiro vu que vous etes off j'aimerais bien une ptite reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Unhdertaker
Rassuré
Rassuré
Unhdertaker


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : devant mon ecran car derriere je vois rien
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Médicale
Nom: unhdertaker
Classe: Chaman
Niveau:
je suis désolée....:s Left_bar_bleue70/70je suis désolée....:s Empty_bar_bleue  (70/70)

je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:52

ca dors ici
bon si c est comme ca je part en vacance moi
Revenir en haut Aller en bas
Eclesiaste
Médecin
Médecin



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Chasseur
Niveau:
je suis désolée....:s Left_bar_bleue70/70je suis désolée....:s Empty_bar_bleue  (70/70)

je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:08

On m'oubli toujours alalala enfin bref ba c'est vrai que ya jamai personne qui je trouve sa normal que tu rejoigne la guilde du tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calona
Médecin
Médecin
Calona


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Mage
Niveau:
je suis désolée....:s Left_bar_bleue70/70je suis désolée....:s Empty_bar_bleue  (70/70)

je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:16

Hey coucou Morphi,
ça m'embête que tu sois partie, mais je respecte tout à fait ton choix. En même temps tu es quelqu'un de correct et je t'apprécie beaucoup. Tu nous as informé de ton départ et je t'en remercie. J'espère que nous jouerons prochainement ensemble histoire de rigoler un peu.

Pour ce qui est d'une IRL, t'inquiètes pas on ne va pas te lâcher non plus lol!

Grosses bises Morphi et bon courage dans ta nouvelle guilde Wink

@+++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Morphina
Réservé
Réservé
Morphina


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Chasseur
Niveau:
je suis désolée....:s Left_bar_bleue70/70je suis désolée....:s Empty_bar_bleue  (70/70)

je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:58

mici Calo:) je voulais juste vous dire que cet été je serais a Bordeaux mais je vais quand même passer une semaine a Montpellier(enfin pas tout a fait Montpellier je vais a la Grande Motte..je connais pas^^) je sais que c'est pas tout proche de Lyon mais je réussirais peut être a convaincre ma mère^^ voila bsx tout le monde

On se verra IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilouLove
Admin
Admin
LilouLove


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom: LilouLove
Classe: Mage
Niveau:
je suis désolée....:s Left_bar_bleue70/70je suis désolée....:s Empty_bar_bleue  (70/70)

je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

morphi,

désolé de ne t'avoir pas répondu avant, mais il n'y aucun souci ma grande ! tkt !

On essayera de se voir IRL !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis désolée....:s Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée....:s   je suis désolée....:s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis désolée....:s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASILE DES FOUS :: L'Asile :: La Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser